Conditions de livraison

La livraison des produits commandés par l'intermédiaire de SanaExpert n'est possible qu'en Europe.

Si vous commandez depuis l'Allemagne, une fois le paiement effectué, les produits vous parviendront dans un délai de 2 à 3 jours à compter de cette date. Si vous choisissez de payer par prélèvement automatique, le délai d'attente sera d'environ 6 à 8 jours. Pour les envois internationaux, les délais de livraison peuvent varier. Pour les achats supérieurs à 30 euros, les frais d'expédition ne sont pas couverts.

La commande sera envoyée, dans la mesure du possible, en un seul colis. Si, pour des raisons techniques ou logistiques, cela n'est pas possible, aucun frais supplémentaire ne sera encouru.

Dans la plupart des cas, notre prestataire de services logistiques est DHL.

Saviez-vous que...
Si, au moment de la livraison, vous n'êtes pas en mesure de recevoir votre commande, vous pouvez, en contactant DHL, indiquer une autre date ou une autre adresse, un autre destinataire, ou demander que le colis soit déposé dans un point de service de votre choix... Vous trouverez de plus amples informations sur le site web www.dhl.fr, plus précisément dans la section "Express">"Services à valeur ajoutée">"Options de livraison".

Sur demande, vous recevrez, si possible, le numéro de suivi de votre commande, afin que vous puissiez suivre son évolution à tout moment sur le site de DHL. La marchandise reste la propriété de SanaExpert GmbH jusqu'à ce que le paiement soit effectué.

Retour des produits :
Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez appeler notre service clientèle (au tarif local) au numéro suivant :

+49 (0)89 550547-334.

SanaExpert vous enverra une étiquette de retour à imprimer et à joindre au colis. Le retour est gratuit.

N'oubliez pas pour le retour :

Collez l'étiquette de retour fournie par notre service clientèle de manière visible sur le colis ;
Les retours ne seront pas acceptés sans frais de port ;
Les articles retournés doivent être envoyés avec tout leur contenu et de préférence dans l'emballage d'origine ;
Veuillez laisser l'étiquette de retour intacte, ou du moins reconnaissable, afin que nous puissions retracer l'envoi.
Le droit de retour ne s'applique pas aux contrats de fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du client, lorsque les biens sont adaptés aux besoins personnels du client. Par conséquent, le présent contrat n'est pas valable pour le retour dans de tels cas en raison de leur état.

En cas de paiement anticipé, veuillez demander à la banque de pouvoir payer la valeur de la marchandise achetée.