Politique de retrait et formulaire de remboursement

Les consommateurs bénéficient d'un droit de rétractation dans les conditions suivantes, selon lesquelles un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont ni principalement commerciales ni pour son propre compte :

A. Politique d'annulation
Droit de retrait
Vous devez vous retirer du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raisons.

Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a ou a pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (SanaExpert GmbH, Schillerstrasse 40, 80336 Munich, Allemagne, Tél. : 089/550 547 332, Fax : 089/550 547 369, E-mail : serviceclients@sanaexpert.fr) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-joint, qui n'est pas obligatoire.

Pour maintenir le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de l'annulation
Si vous révoquez le présent contrat, nous avons sélectionné tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la plus favorable que nous vous proposons) que vous devez payer immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification de votre révocation du présent contrat nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire avec vous ; en aucun cas, ces frais de remboursement ne vous seront facturés. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez vérifié que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l'annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant le délai de quatorze jours.

Les frais immédiats de renvoi de la marchandise sont à votre charge.

Vous ne devez payer une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation qui n'est pas nécessaire pour l'examen de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement des marchandises.

Exclusion ou fin prématurée du droit de révocation
Le droit de rétractation expire prématurément dans les contrats de livraison de biens scellés, qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.

Informations générales
1) Veuillez éviter d'endommager et de contaminer les marchandises. Renvoyez la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les éléments de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez fournir un emballage approprié pour une protection suffisante contre les dommages liés au transport.
2) Veuillez ne pas nous retourner les marchandises sans liberté.
3) Veuillez noter que les points 1-2 susmentionnés ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

B. Formulaire de retrait
Si vous souhaitez vous retirer du contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.

À:

SanaExpert GmbH
Schillerstr. 40
80336 Munich
Allemagne
Courriel : serviceclients@sanaexpert.fr

Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des produits suivants (*) / la prestation du service suivant (*)



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Commandé le (*) ____________ / reçu le (*) __________________

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Nom du consommateur (consommatrice)

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Adresse du consommateur (consommatrice)

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Unterschrift des/der Verbraucher(s) (nur bei Mitteilung auf Papier) Signature du consommateur(consommatrice) (uniquement en cas de demande sur papier)

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Datum

(*) Supprimer les mentions inutiles