Questions Fréquentes

  1. Que fait SanaExpert ?
    SanaExpert est spécialisée dans la fabrication et la distribution de compléments alimentaires, nutritionnels et sportifs de haute qualité et sans ordonnance. Ces compléments couvrent les tableaux cliniques de différentes indications médicales et peuvent donc apporter une contribution précieuse à votre santé.
  2. Pourquoi les produits SanaExpert sont-ils souvent prescrits par les médecins ?
    SanaExpert s'engage à entretenir un échange constant et intensif avec les médecins. C'est un grand avantage pour l'entreprise, car cela lui permet d'obtenir des informations qu'elle utilisera ensuite pour réviser ses produits, en les optimisant de manière continue au fil du temps. La relation de confiance que SanaExpert entretient depuis longtemps avec des médecins de différentes spécialités permet de bénéficier de recommandations fréquentes de produits de la part de ces professionnels.  
  3. Comment SanaExpert maintient-elle son haut niveau de qualité ?
    Tout les produits de SanaExpert sont uniquement à base d'ingrédients naturels. Tous les ingrédients sont soumis à des tests rigoureux afin de garantir leur haute qualité. Ces tests sont à la fois internes et externes, par le biais d'entreprises ou d'organisations.
  4. Où puis-je trouver les produits SanaExpert ?
    Vous pouvez facilement acheter nos produits en Italie sur notre site web ou sur Amazon.fr. Si vous achetez sur notre site, les frais de port sont GRATUITS à partir de 30 euros de dépenses.
  5. Quand recevrai-je mes achats ?
    SanaExpert utilise la logistique d'Amazon afin d'offrir le meilleur service à la clientèle. Le délai de livraison standard est de 2 à 8 jours ouvrables, et vous pouvez généralement recevoir votre commande dans les 3 à 4 jours, en fonction de votre lieu de résidence. Votre commande arrivera dans une boîte Amazon. Si vous commandez deux produits différents, il se peut que vous receviez votre commande dans des boîtes séparées. 
  6. Comment fonctionne le paiement ?
    Nous proposons plusieurs options pour la facturation des commandes : prélèvement automatique, paiement par carte de crédit, virement bancaire ou Paypal. Pour garantir votre sécurité, tous nos processus de facturation fonctionnent exclusivement via des connexions cryptées (cryptage SSL 128 bits) et avec l'aide de prestataires de paiement certifiés par le TÜV (Association allemande de contrôle technique).
  7. Puis-je retourner les produits?
    Vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours suivant la commande. Pour retourner des produits, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse service.clients@sanaexpert.fr ou via la boîte de dialogue en ligne sur notre site web.
  8. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    Une fois votre achat effectué, vous pouvez nous contacter pour toute aide à travers l'adresse service.clients@sanaexpert.fr . Vous pouvez également nous contacter directement via la boîte de dialogue en ligne de notre site web.
  9. Comment puis-je payer sur le site de SanaExpert pour sécuriser mes données ?
    Votre sécurité passe avant tout. C'est l'un des principes fondamentaux de SanaExpert. C'est pourquoi nous utilisons un cryptage SSL 128 bits approuvé pour le traitement et la transmission des données. Chez SanaExpert, vous pouvez payer par prélèvement automatique, carte de crédit, carte prépayée ou PayPal.
  10. Vous souhaitez collaborer avec notre marque ?
    Pour une éventuelle collaboration, nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse mail: collaborations@sanaexpert.fr .